Twitch : quand Snoop Dogg s’improvise streamer tout en fumant du cannabis

0

Jouer ou fumer : il faut choisir ! Pas pour Snoop Dogg. Le rappeur américain a réalisé un stream sponsorisé sur Twitch, tout en se roulant des joints.

Snoop Dogg Twitch

Pour mettre en avant de nouveaux titres, il arrive très souvent que les studios de développement de jeux vidéo se servent de joueurs très suivis sur la plateforme de streaming Twitch. Ainsi, pour promouvoir SOS, jeu de survie coopératif en accès anticipé, Outpost Games l’a compris et a trouvé un incroyable ambassadeur en la personne de Snoop Dogg.

Rappeur, producteur, acteur, doubleur, Snoop Dogg semble pouvoir tout faire. A 46 ans, l’artiste américain est également un grand amateur de jeux vidéo. Dernièrement, Twitch lui a proposé un live sponsorisé sur la chaîne DoggyDogg20. Et la star a réalisé un stream plutôt insolite…

Snoop Dogg sur Twitch : un bon coup de pub pour le jeu SOS

Pendant plus d’une heure, Snoop Dogg a ainsi commenté du gameplay, dans un style qui lui est propre. En effet, le rappeur ne s’est pas gêné pour fumer du cannabis face caméra, en toute tranquillité. Mais, tenir une cigarette tout en utilisant un clavier ou une manette s’avère plutôt compliqué. Pendant le stream sponsorisé, Snoop Dogg ne semblait pas jouer au jeu. Sa session était donc enregistrée au préalable, l’artiste ne faisant que la commenter.

Cette opération marketing est pourtant un beau succès pour le jeu SOS. Sa prestation a amusé les spectateurs : il a réussi à réunir 80 000 spectateurs en simultané sur son stream. On reste tout de même étonnés que Twitch ait laissé passer un live sponsorisé montrant une célébrité fumant des joints.

Vous pouvez profiter de ce show délirant dans la vidéo ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=qTmUawPLU7Y

Que pensez-vous de l’attitude de Snoop Dogg lors de ce stream ? Dites-nous tout en commentaire !

Twitch : quand Snoop Dogg s’improvise streamer tout en fumant du cannabis
4.1 (82%) 10 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here