Ubisoft améliore son système contre la triche dans The Division

1
the division

Le jeu Tom Clancy’s The Division vient de voir son système anti-triche mis à jour une deuxième fois par Ubisoft.

Si tricher dans un jeu en mode solo n’implique que son propre ego et son honnêteté, il en va tout autrement lorsqu’il s’agit d’une partie en réseau contre d’autres joueurs bien réels. C’est pourquoi tous les éditeurs de jeux en ligne font la traque aux tricheurs. Ubisoft a reçu beaucoup de plaintes de cas de triche en PvP dans son dernier jeu The Division et a réagi, par deux fois.

Deuxième mise à jour

Cette nouvelle mise à jour de son système anti-triche améliore la détection des tricheurs et en particulier ceux utilisant des « cheat engines » donnant une vie illimitée ou augmentant considérablement les dégâts.

Et cette nouvelle solution est déjà en fonction et aurait, selon Ubisoft, déjà détecté de nombreux tricheurs. Ceux pris la main dans le sac sont évidemment bannis du jeu. Et pour décourager, le bannissement qui était auparavant de 3 jours passe à 14 jours ! Et pour les récidivistes, il serait même question d’un bannissement définitif.

Enfin, pour ceux qui aurait exploité une faille du jeu, sans cheat code, et notamment celle de la mission « Falcon Lost » qui permettait de passer à travers un mur, il n’y aura pas de sanction, mais un système d’avertissement sera mis en place pour dissuader.

Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here