Ubisoft : Assassin’s Creed Black Flag offert sur PC

0

Pour les périodes de fêtes, Ubisoft fait plaisir à ses clients en proposant Assassin’s Creed Black Flag, téléchargeable sur PC, une offre qui n’est pas une première de la part de l’éditeur français.

Assassin's Creed Black Flag Ubisoft jeu videoA partir d’aujourd’hui, 15 heures, et jusqu’au 18 décembre prochain, Assassin’s Creed Black Flag sera disponible gratuitement. Après le jeu World in Conflict, dont l’offre s’est expirée aujourd’hui à 11 heures, c’est au tour d’Assassin’s Creed Black Flag de passer en promotion.

Ubisoft : Assassin’s Creed Black Flag, l’un des meilleurs jeu de la saga

En attendant la sortie de nouveaux jeux Ubisoft, l’éditeur propose gratuitement et pendant une semaine Assassin’s Creed Black Flag, un jeu qui nous plonge dans un monde de piraterie. Vous incarnerez un pirate assassin, Edward Kenway. L’usurpation d’identité d’un traître de la confrérie des Assassins va l’embarquer dans des chemins improbables. De la Floride à la Jamaïque, en passant par Cuba, le jeune marin sera dans son navire en pleine exploration des Caraïbes du 18ème siècle.

Voici le teaser du jeu vidéo datant de 2013:

Si vous avez envie de vous procurer ce titre gratuitement, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur Uplay, la plateforme d’Ubisoft. Mais dépêchez-vous, cette offre n’est pas éternelle, vous avez jusqu’au 18 décembre pour en profiter !

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce jeu. 

Ubisoft : Assassin’s Creed Black Flag offert sur PC
3.9 (77.78%) 9 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire