Ubisoft aurait choisi Londres pour Watch Dogs 3

0

Ubisoft n’a pas encore confirmé le projet Watch Dogs 3. Mais Jason Schreier de Kotaku semble être sûr de son existence et dit qu’il se déroulera à Londres.

Ubisoft aurait choisi Londres pour Watch Dogs 3
Londres pourrait être le terrain de jeu de Watch Dogs 3

Il se murmure depuis des mois qu’Ubisoft prépare le successeur de Watch Dogs 2 (2016). L’éditeur ne l’a pas encore confirmé, mais tout porte à croire que la partie 3 est déjà dans les coulisses. En effet, d’après les annonces faites par son PDG Yves Guillemot, trois ou quatre jeux AAA devraient arriver entre avril 2019 et mars 2020. La sortie courant 2019 est sûre pour Skull and Bones. Et d’après Jason Schreier de Kotaku, Watch Dogs 3 ferait aussi partie du lot.

Watch Dogs 3 se déroulerait à Londres

En effet, le journaliste évoque dans son article la fin de Watch Dogs 2. Et c’est plutôt normal puisque, pour rappel, il n’a fallu que deux ans à Ubisoft pour remplacer la première partie du titre. Il serait donc logique si Watch Dogs 3 sortait plus tard cette année ou vers le début de l’année prochaine. D’ailleurs, il semble que Jason Schreier ait déjà obtenu quelques détails à propos de ce projet. Il est persuadé que le jeu se déroulera cette fois à Londres, alors qu’il s’était déroulé à San Francisco pour la partie précédente et à Chicago pour la première. A croire que l’éditeur souhaite changer un peu le décor et sortir de la frontière des États-Unis pour la création de l’environnement de son jeu à succès.

Mais comme d’habitude, cette information est à prendre avec des pincettes. Certes, le journaliste de Kotaku est généralement bien informé. Toutefois, le silence d’Ubisoft par rapport à ce projet met un peu dans le doute.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Ubisoft aurait choisi Londres pour Watch Dogs 3
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here