Un capteur photo dorsal pour le Samsung Galaxy S9, deux à l’avant pour les Galaxy A8 et A8+ (A5 et A7 2018) !

0

La face arrière du Samsung Galaxy S9 vient de fuiter et surprise ! Il n’aurait qu’un seul capteur photo contrairement aux A8 (A5 2018) et A8+ (A7 2018) qui devraient faire comme leur grand frère, le Note 8.

Samsung Galaxy A8+À quelques semaines de leur présentation au CES 2018, les nouveaux terminaux de Samsung sont de plus en plus victimes de fuites. Le Galaxy S9 a pour mission de barrer la route de l’iPhone X tandis que les Galaxy A8 et A8+ doivent attirer toute l’attention sur le marché du milieu de gamme. Si le S9 s’est laissé prendre en photos, le A8+ est allé encore plus loin puisqu’il figure dans une vidéo. Quant au A8, il se dévoile grâce à sa notice officielle.

Samsung Galaxy S9 : un seul capteur photo dorsal !

Les constructeurs ont tendance à proposer en masse un double capteur photo au dos de leurs terminaux mais Samsung pourrait résister avec son prochain smartphone haut de gamme. En effet, sur une photo republiée par AndroidHeadlines, on voit ce qui pourrait être le Galaxy S9 et celui-ci n’a qu’un seul objectif à l’arrière. D’après de nombreuses rumeurs, le géant sud-coréen garderait le double capteur pour son Galaxy S9+. On remarque par ailleurs que le capteur d’empreintes digitales n’a pas la même place qu’avant puisqu’il se situe sous le module photo et non pas à côté.

Samsung Galaxy S9 dos fuite

Samsung Galaxy A8+ (A7 2018) et A8 (A5 2018) : sur les traces du Galaxy Note 8

Une vidéo a récemment été publiée et la star est le Samsung Galaxy A8+. C’est toute sa fiche technique qui est dévoilée et elle est plutôt séduisante. Ce smartphone serait donc équipé d’un écran Infinity Display Full HD+ de 6 pouces, d’un SoC Octo Core Exynos 7885 (2.2 GHz / 1.6 GHz), de 6 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne. Le double capteur photo à l’avant proposerait 16 et 8 millions de pixels. La définition de la caméra dorsale est, quant à elle, de 16 Mpx. Malheureusement, il ne débarquera pas dans l’hexagone.

En ce qui concerne le Galaxy A5 2018 (Galaxy A8), nous avons sous les yeux la notice officielle. Au menu, un écran Infinity Display de 5.7 pouces, un processeur Exynos 7885 et 4 Go de RAM. On peut également noter la présence d’une double caméra à l’avant.

Samsung Galaxy A8 notice

N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires !

Un capteur photo dorsal pour le Samsung Galaxy S9, deux à l’avant pour les Galaxy A8 et A8+ (A5 et A7 2018) !
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire