Un GPS tue une grand-mère…

2

GPS tue grand mere

Tuée indirectement par son GPS en suivant ses instructions, c’est ce qui est arrivé récemment à cette septuagénaire. Le corps de la pauvre femme a été retrouvé ce week-end.

Une dame âgée qui s’appelait Angelina, a été retrouvé sans vie dans le Bois Royal de Besonrieux ce week-end. Elle habitait Courcelles, et n’avait pas donné de signe de vie depuis mardi dernier. Son corps a été retrouvé par des chasseurs qui passaient par là, le samedi après-midi. La septuagénaire serait morte vraisemblablement d’hypothermie, et son autopsie a révélé qu’elle n’a subi aucun coup ou aucune blessure.

Ce qui s’est passé

Tout porte à croire qu’elle serait morte en tentant de rejoindre l’autoroute E42 à pied, n’ayant plus la possibilité d’utiliser son véhicule. Celui-ci a été retrouvé à 200 m de son corps, embourbé dans une route boueuse. Son GPS lui aurait indiqué ce chemin « le plus court », pour rejoindre l’autoroute, mais à cause de l’état de la route et des conditions météorologiques, la pauvre Angelina s’est retrouvée immobilisée par la boue, dans une voie sans issue. Elle a donc ensuite probablement décidé de quitter son véhicule pour chercher de l’aide et rejoindre l’auroute E42, mais n’a pas pu arriver jusque-là, à cause du froid intense qu’elle a sans doute sous-estimé.

En tout cas, c’est vraiment regrettable que cette dame de 76 ans soit morte seule dans le froid, tout ça parce que son GPS lui aurait indiqué un chemin hasardeux. Parfois une carte et de la vigilance sont préférables. Toutes nos pensées vont aux proches de la victime…

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. un gps ou windows ?? windows a tuer une vieille !!!

    en plus, quand on regarde l’écran on peut voir qu’elle avait largement de quoi s’occuper dans son véhicule donc pourquoi être sortie par ce froid ? d’ailleurs cela lève la question : est ce que madame respecte la loi en ne regarde pas d’écran quand elle est au volant ? les MP3 et fichiers vidéo sont légaux ou les a t elle piratés ?

    ensuite pour rejoindre une Autoroute ou il est interdit par la loi aux piétons … très logique

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here