Un succès pour la Tag Heuer Carrera Connected

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Tag Heuer ne pensait peut-être pas avoir un tel succès avec sa première montre connecté, la Carrera Connected. Sa production doit être revue à la hausse.

Alors que sa montre connectée, la Carrera Connected, se vend à près de 1350 euros, Tag Heuer rencontre un réel succès. Certes les ventes ne sont pas celles des montres Android Wear vendues entre 150 et 450 euros, mais la cadence de production doit être augmentée pour répondre à la demande.

Près de 100 000 commandes

Selon l’agence Bloomberg, la cadence était de 1200 exemplaires par semaine et devrait passer à 2000 exemplaires après que les différents fournisseurs aient fait une commande globalisée de 100 000 exemplaires.

Les ventes en ligne pourraient même être stoppées, selon Jean-Claude Biver le Directeur de la marque, pour que les stocks alimentent les boutiques physiques des distributeurs et de préciser qu’une gamme complète de montres connectées est prévue fin 2016-début 2017 avec des prix plus élevés, car les prochains modèles seraient des versions en or et en diamants.

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