Un comédien qui agace

0

Avec un titre de news pareille, vous pensez que je vais vous parler de Gad Elmaleh. Non, là, je crois qu’en faisant une news pareille, je serai vraiment hors sujet. Tiens, à propos, je tiens à vous rassurer sur un truc :

JE NE FERAI AUCUNE NEWS SUR LE FOOTBALL

Parfois, on peut avoir un doute, un mot clé comme ballon, piqure, onze, ce genre de choses, et c’est une news qui échappe totalement à son auteur. Moi, je vous garantis donc qu’il n’y aura rien de tout cela, jamais. En cette période difficile pour les gens qui ont des maux de tête, des brûlures d’estomac dès que la mention du sport le plus pratiqué au monde est faite, je les rassure : ils pourront toujours venir sur Ere Numérique se ressourcer, avec plein de news hors sujet, mais pas de foot.

Alors, j’en étais où. Ah oui, Gad Elmaleh, football… C’était pour vous parler de Xbox. Si vous avez vu la série Breaking Bad, vous connaissez probablement le visage d’Aaron Paul, le génial comédien qui incarne Pinkman. Là, il ne fait pas qu’agacer un producteur de meth mais une grande partie des possesseurs de Xbox One. Aaron Paul a cédé aux sirènes de la publicité et on le voit dans une réclame en train de vanter les mérites de la dernière console de Microsoft. Il met surtout en exergue la possibilité de pouvoir commander la console par la voix. Une belle démo, sauf pour tous ceux qui ont déjà une Xbox One connectée. Car dans ce petit clip, il allume la console avec la voix. « Xbox One On ». Que croyez-vous qu’il se passe chez les possesseurs de Xbox One quand la pub passe à la TV ? La console s’allume, bien évidemment. Disons que ça doit être rigolo une fois, ou deux. Le possesseur de Xbox One doit donc immédiatement zapper pour éviter le démarrage de la console ! Ce qui ne doit pas franchement séduire les annonceurs ! Néanmoins, pour boucler la boucle de cette news qui est partie dans tous les sens, il est tout à fait humain de zapper sur n’importe quelle chaine en voyant Gad Elmaleh essayer d’amuser le monde avec une banque.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here