Un concert de clôture très inspiré pour la Blizzcon

0

Traditionnellement, la Blizzcon se termine toujours par un concert. On a ainsi pu découvrir, en plus des Lvl90 (le groupe made in Blizzard, avec Mike Morhaime lui-même) des gens comme Ozzy Osbourne, Tenacious D, les Foo Fighters, la Blizzcon revient en grande forme puisque c’est tout simplement le groupe de rock californien Blink 182 qui terminera l’event. Personnellement, je donnerai bien un rein pour y être.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Blink 182, un incontournable des Guitar Hero ou Rock Band, voici quelques clips… de culs nus comme vous le constaterez.

Bien évidemment, il sera possible de suivre l’événement tranquillement installé chez soi grâce au billet virtuel. Ça coute 30 euros pour accéder à l’ensemble des conférences, le discours d’ouverture (dans lequel on apprendra probablement quelle sera la prochaine extension de WOW et la date de disponibilité de Heartstone, entre autres), les différents concours (danse, costumes…) mais aussi les compétitions de Starcraft II avec les meilleurs jours du monde.

Pour le billet virtuel, ça se passe ici.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here