Uncharted 4: la fin d’une licence culte!

0

Uncharted 4444.JPG
Uncharted 4 sera bien le dernier opus de la saga devenue cultissime. Josh Scherr, et Eric Baldwin, nous en disent plus sur la fin. Sans compter que la bêta multijoueur du jeu a officiellement une date.

La fin d’une Histoire

Uncharted a marqué toute une génération. Cette licence, devenue culte, a permis à de nombreux joueurs à travers le monde de se glisser dans la peau de Nathan Drake, l’aventurier désinvolte, et héros malgré lui. Chaque opus, à commencer par le premier Uncharted: Drake’s Fortune sorti en 2007, fut une claque, que ce soit sur le plan graphique ou scénaristique. Il semblerait bien qu’ Uncharted 4: A Thief’s End marque la fin de cette belle épopée.

Une fin en apothéose

L’écrivain Josh Scherr, et le directeur des animations Eric Baldwin ont parlé de ce dernier opus lors d’un Livesteam dédié à Uncharted: The Nathan Drake Collection. Eric Baldwin explique qu’il est heureux de pouvoir mettre un point final à l’histoire. Evidemment il faut que cela se termine en apothéose, tout en complétant les zones d’ombres présentes dans l’histoire, comme l’explique Josh Scherr. Ils précisent également que de nombreux clins d’œils seront présents pour les fans de la première heure. Toutefois, comme avec les précédents opus, les nouveaux joueurs ne seront pas dépaysés, puisque la trame scénaristique sera suffisamment « explicite » pour qu’ils puissent parfaitement comprendre l’intrigue.

La bêta accessible en décembre

Uncharted 4 sortira exclusivement sur PlayStation 4, le 18 mars 2016. En ce qui concerne la bêta multijoueurs du jeu Uncharted 4: A Thief’s End, elle sera disponible du 4 au 13 décembre prochain. Il nous a été possible d’avoir cette date via le trailer de la compilation Uncharted: Nathan Drake Collection. D’ailleurs, cette remastérisation sortira le 7 octobre prochain, et sera nécessaire afin de pouvoir accéder à la bêta d’ Uncharted 4. Voici le trailer, dévoilé par Sony, d’ Uncharted: Nathan Drake Collection:

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here