Une mise à jour sous Android empêche les baskets autolaçantes de Nike de fonctionner correctement

1

Des propriétaires des baskets autolaçantes Adapt BB de Nike se plaignent d’un dysfonctionnement après une mise à jour sous Android.

Une mise à jour sous Android empêche les baskets autolaçantes de Nike de fonctionner correctement
Les baskets autolaçantes de Nike confrontées à leur premier problème

Nike a récemment dévoilé des baskets révolutionnaires : les Adapt BB. Elles ont l’incroyable capacité de pouvoir se lacer toutes seules. Et bien que le prix annoncé soit un peu élevé (350 dollars), les chaussures se sont très bien vendues sur le marché. Mais voilà, un petit problème vient d’apparaître chez certains utilisateurs. Apparemment, le système autolaçant de ces baskets ne démarre plus après une mise à jour depuis un smartphone Android.

Nike Adapt BB : un bug bloque la fonction autolaçante

Pour le moment, on ne connait pas encore la vraie source du problème. De son côté, Nike n’a encore donné aucune explication. Mais comme évoqué plus haut, le dysfonctionnement ne se manifeste qu’après une mise à jour depuis un smartphone Android. Si l’update est faite depuis un iPhone, il ne semble y avoir aucun souci.

D’après les témoignages des clients concernés sur la page officielle de l’application et relayés  par The Verge, il devient impossible d’appairer une des deux chaussures. Bien évidemment, il en résulte une impossibilité de resserrer les lacets, même manuellement. Comment résoudre le problème ? Là aussi, le doute plane encore ! Si certains propriétaires ont réussi à supprimer ce petit souci grâce à un « hard reset », cela ne marche pas pour d’autres. En effet, le bug semble s’attaquer à la partie moteur des baskets.

Pour l’heure, il n’y a pas donc de solution définitive pour résoudre ce problème. Mais il est sûr que les plaintes sont déjà arrivées aux oreilles de Nike et qu’il va bientôt lancer un correctif.

Que pensez-vous de ce bug ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Une mise à jour sous Android empêche les baskets autolaçantes de Nike de fonctionner correctement
2.5 (50%) 2 votes

1 commentaire

  1. Ils pouvaient pas faire des tennis simples avec un bouton et hop voilà. Parce que faire une mis3 à jour sur des chaussures, ça en devient ridicule

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here