Une version 1 To SSD du Surface Laptop arrive dans peu de temps et l’addition sera salée

1

Surface LaptopL’excellent Surface Laptop de Microsoft se verra bientôt décliné dans une version qui embarquera 1 To de disque dur SSD.

Avec son excellent écran, son design remarquable et un système d’exploitation qui lui est propre, le Surface Laptop a su séduire un bon nombre de personnes. Mais Microsoft compte élargir le choix qu’elle offre au niveau des caractéristiques de son produit et comme on s’y attend, les prix grimpent avec les performances.

Un Surface Laptop avec 1 To de SSD

S’il est bien un défaut à ce Surface Laptop, c’est son prix. En effet, même avec une configuration de base à l’heure actuelle (128 Go de stockage et 4 Go de mémoire vive), son prix de 1149 euros ne le rend pas forcément des plus accessibles.

Mais Microsoft pense visiblement aux gros portefeuilles avec une nouvelle version du Surface Laptop dont le prix pourra atteindre la modique somme de 3099 euros.

À ce prix là, on retrouve un processeur Intel Core i7 accompagné d’un SSD de 1 To, 16 Go de RAM et une carte graphique Intel Iris Plus Graphics 640. On peut dire que cette configuration est assez solide et rendra ce Surface encore plus agréable à utiliser.

Au sujet du système d’exploitation, il s’agit de Windows 10S, une version de Windows « limitée » aux applications du Windows Store. Cependant, Microsoft rappelle que nous avons la possibilité de passer à Windows 10 Professionnel sans frais supplémentaires et ce jusqu’au 31 mars 2018, auquel cas le portable se transforme en un PC Windows classique.

Intéressé(e) par ce Surface Laptop ? Retrouvez tous les détails et toutes les configurations possibles sur le site de Microsoft .

Une version 1 To SSD du Surface Laptop arrive dans peu de temps et l’addition sera salée
Noter cet article

1 commentaire

  1. « …qui embarquera 1 To de disque dur SSD. »

    Un SSD n’est justement pas un disque dur, il serait plus juste d’écrire « …qui embarquera 1 To de SSD. »

    Bonne journée.

Laisser un commentaire