Utilisez le Communicator de Star Trek pour de vrai

0
iphv_tos_st_bt_communicator

Pour les anciens comme pour les nouveaux fans de Star Trek, c’est sûrement l’objet le plus désiré des séries et des films. Maintenant il existe.

Alors que la franchise Star Trek attend la sortie le 17 août du prochain volet du reboot, « Beyond / Sans limites« , les fans et l’équipe du film pleurent encore la disparition tragique survenue le 19 juin dernier de l’acteur Anton Yelchin, qui avait le rôle de Pavel Chekov.

Les fans pourront se consoler avec le « One to beam up« , le communicateur plus vrai que nature de la saga Star Trek qui vient d’être commercialisé.

Licence officielle et il est fonctionnel

Ce « One to beam up » est une fidèle reproduction de ceux utilisés dans les séries et les films, car il a été fait sous licence officielle Star Trek. Et il ne se contente pas d’être un simple objet, car il peut se connecter en Bluetooth à un smartphone. De ce fait, il peut être réellement utilisé pour communiquer avec quelqu’un. Et vous pourrez reproduire le fameux geste « Flip » qui permet d’activer le communicateur d’un coup de poignet en ouvrant son capot. Son rayon d’action peut atteindre 10 mètres autour du smartphone appairé. Il peut aussi servir d’enceinte pour écouter de la musique.

Et pour frimer un peu plus, le « One to beam up » est capable de produire 20 bruits et voix issus de l’univers Star Trek. Il est livré avec un socle en métal, permettant de le charger en USB, avec une gravure précisant que c’est un communicateur standard de l’USS Entreprise.

Seul inconvénient, il n’est vendu qu’aux États-Unis pour 149,99 dollars. Il faudra donc y aller, connaître quelqu’un là-bas ou attendre qu’un site français ou européen l’importe.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here