Venom : la bande-annonce officielle est de sortie

0

Pour mettre l’eau à la bouche, Marvel vient de dévoiler la première bande-annonce officielle du film Venom avec Tom Hardy.

Venom : le trailer officiel est de sortie

Les amateurs de films de héros, ou plutôt d’antihéros dans ce cas, vont être ravis de découvrir la première bande-annonce officielle de Venom. Elle permet d’apercevoir enfin à quoi ressemblera Tom Hardy après sa transformation. En effet, le teaser révélé en février ne le montrait pas.

Il ne faut pas embêter Venom

Pour rappel, l’histoire de Venom met en scène le personnage d’Eddie Brock, joué par Tom Hardy déjà vu, entre autres, dans Mad Max : Fury Road, Dunkerque ou Batman : The Dark Knight Rises. Eddie Brock est journaliste au Daily Bugle et enquête sur les faits et gestes de la société Life Fondation. Il découvre que cette dernière a récupéré illégalement un organisme extraterrestre vivant, le symbiote. Bien évidemment, au cours de son enquête journalistique, il se fait contaminer par celui-ci.

À partir de là, le journaliste va faire corps avec ce symbiote qui, selon la bande-annonce, peut agir à son bon vouloir tout en étant dans l’organisme d’Eddie Brock. On peut entendre les deux « discuter » ensemble, ce qui sous-entend que le symbiote est assez autonome. Mais le véritable intérêt de cette bande-annonce est de découvrir enfin visuellement la transformation complète de Tom Hardy en Venom. Et il est clair qu’il ne faut pas chercher la bête.

Si la bande-annonce montre que les dirigeants de Life Fondation cherchent à récupérer le symbiote, les rumeurs parlent de combats entre Venom et d’autres symbiotes. De même, nous devrions voir Eddie Brock lutter contre lui-même ou plutôt contre le symbiote présent dans son corps.

Venom est prévu en salle le 10 octobre prochain, ce qui laisse le temps de voir arriver d’autres bandes-annonces d’ici là. En attendant, voici donc la fameuse et tant attendue bande-annonce du film :

Venom : la bande-annonce officielle est de sortie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here