Vente flash sur le Bluboo S1 : le sosie du Xiaomi Mi Mix 2S est à 111 euros sur GearBest

2

Vous n’avez pas les moyens de vous acheter le Xiaomi Mi Mix 2S mais vous êtes quand même à la recherche d’un smartphone borderless avec un très grand écran ? Le Bluboo S1 fera l’affaire et il fait actuellement l’objet d’une vente flash sur GearBest.

Vente flash sur le Bluboo S1 : le sosie du Xiaomi Mi Mix 2S est à 111 euros sur GearBest
Bluboo S1 en promo sur GearBest

Le Bluboo S1 est tout simplement sublime. En plus d’être séduisante, sa coque fait preuve d’une solidité remarquable. Ce smartphone vous fera vivre une expérience immersive dans vos contenus grâce à une dalle de 5.5 pouces d’une définition de 1080 x 1920 pixels qui couvre 90% de la façade. Elle est également très résistante aux chocs grâce au verre Corning Gorilla Glass 4.

Vous ne serez pas déçu par les performances du Bluboo S1 car il est doté d’un processeur Helio P25 cadencé à 2.5 GHz, de 4 Go de RAM et de 64 Go de mémoire interne. Vous pourrez rajouter une carte microSD d’une capacité maximale de 256 Go. Un slot pour une deuxième carte SIM est aussi disponible.

Tout comme le Xiaomi Mi Mix 2S, le Bluboo S1 possède un double capteur dorsal composé d’un objectif de 13 millions de pixels et d’un autre de 3 millions de pixels. Pour les selfies, ce mobile Android vous réserve une caméra de 5 millions de pixels.

Vous pourrez profiter de la 4G et du Wifi mais aussi de la technologie Bluetooth. Enfin, pour alimenter tout ce petit monde, une batterie de 3500 mAh est placée dans ce téléphone. Grâce à elle, son autonomie est importante.

Le Bluboo S1 est au meilleur prix sur GearBest

Durant cette vente flash du site marchand chinois, le Bluboo S1 est affiché à 111.80 euros, un prix particulièrement séduit quand on connaît les caractéristiques de ce smartphone borderless. Bien entendu, il est neuf donc vous n’aurez aucune mauvaise surprise. Si vous voulez bénéficier de cette offre, cliquez sur le lien ci-dessous !

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous en commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Vente flash sur le Bluboo S1 : le sosie du Xiaomi Mi Mix 2S est à 111 euros sur GearBest
2.5 (50%) 2 votes

2 COMMENTAIRES

  1. Téléphone rooté
    Hp pas assez puissant pour avoir une conversation normal
    trace de doigt derrière l’écran (preuve du manque de soin)
    coque plastique vraiment de mauvaise qualité
    coin carré qui fond de ce téléphone vraiment une pale copie

    A éviter!

  2. Je l’ai, et payé 91€ en novembre dernier dans la même configuration. faut le rooter pour virer les adwares invasifs, le gps est bof, et l’appareil photo fait le minimum. Encore un défaut, l’usb-c est merdique, j’ai que le câble d’origine qui fonctionne. Pour le prix, j’en suis très content, mais faut connaitre les limitations

Laisser un commentaire