Verbatim nous éclaire un peu mieux

0

Plus connu pour être un spécialiste dans le domaine du stockage, Verbatim possède une expérience de plus de 50 ans dans le domaine de l’éclairage. Forte de l’expertise de sa maison mère, Mitsubishi Chemical, Verbatim dispose dans son catalogue de produits LED et OLED.

Lors du salon Light + Building 2012, qui a eu lieu à Francfort, Verbatim a dévoilé le premier module OLED de couleur réglable qui offre une luminosité allant jusqu’à 2.000 candelas / m². Cette nouvelle série de modules OLED VELVE est deux fois plus lumineuse que les dispositifs précédents. Ces modules permettent de créer des illuminations dynamiques de murs et autres espaces.

Verbatim présentera prochainement une nouvelle série de modules compacts. Des nouveaux panneaux de 131mm x 44mm et de 65mm x 72mm. Ces deux modèles ont une profondeur de seulement 5 mm. Plus petite, plus mince et plus légère, la carte du circuit imprimé n’est plus montée à l’arrière du panneau mais est logée dans l’unité de commande électronique connectée via un câble.

La dernière série de modules OLED VELVE à couleur réglable est idéale pour la mise en place d’un éclairage d’ambiance ou le panneau délivre une couleur variant entre rouge, vert et bleu (RGB), avec une intensité lumineuse de 2000 candelas par mètre carré et une température de couleur de 3000 Kelvins.

OLED-2.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here