Partager la publication "[ VIDÉO ] Xiaomi pourrait lancer un smartphone qui se plie en trois !"
Xiaomi devrait une nouvelle fois avoir un calendrier plutôt chargé en 2019 et se lancerait aussi dans la guerre des smartphones pliables avec un modèle capable de se plier en trois.
Un smartphone pliable de Xiaomi en 2019 ?
Début novembre 2018, Samsung a présenté son Infinity Flex Display, un premier jet de celui qui devrait être baptisé Galaxy F. Ce prototype était alors loin d’être séduisant visuellement. Contrairement à lui, le smartphone apparu dans une vidéo partagée par Evan Blass est quasiment borderless. En outre, il peut se plier en trois alors que le smartphone de Samsung dévoilé en fin d’année pouvait uniquement se plier en deux. Dans la vidéo d’Evan Blass, l’utilisateur effectue la manipulation et l’appareil qui avait auparavant le format d’une tablette a pris celui d’un téléphone. Les deux panneaux sur les côtés se replient vers l’arrière tandis que la partie centrale reste tout le temps allumée. Reste à savoir quelle épaisseur cet appareil présente une fois plié. L’interface affichée par ce smartphone pliable est très proche de ce que propose MIUI, la surcouche maison de Xiaomi.
Voir aussi >> Xiaomi dévoile son smartphone 5G avant OnePlus !
Aucune autre information n’a été donnée par le leaker et nous ne sommes pas sûrs que ce téléphone soit le fruit de Xiaomi. Evan Blass appelle à la méfiance, il peut tout simplement s’agir d’un fake. Une chose est sûre, 2019 sera l’année du smartphone pliable.
Can't speak to the authenticity of this video or device, but it's allegedly made by Xiaomi, I'm told. Hot new phone, or gadget porn deepfake? pic.twitter.com/qwFogWiE2F
— Evan Blass (@evleaks) January 3, 2019
Laissez-nous votre avis sur cet appareil mystérieux dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !