Virage à 180° dans Diablo III

0

D3.jpgPour un avis de décès, on est censé prendre une voix grave, tirer une tronche de croque-mort, faire preuve d’empathie auprès des proches. Aujourd’hui, j’ai envie de sortir le champagne, les langues de belle-mère et les confettis en écoutant la première musique festive qui me tomberait sous la main. Oui, même les sardines de Patrick Sébastien.

Alors voilà… Blizzard va fermer définitivement les hôtels des ventes de Diablo III. Bon, malheureusement avec une temporalité Diablo ce qui signifie qu’il faudra attendre le 18 mars 2014 pour que ces deux entités (HV à monnaie du jeu et HV à argent réel).

On ne peut que se réjouir de ce choix même s’il aura fallu attendre longtemps. D’ailleurs, les commentaires associés à l’article de Battle.net qui annonce cette modification sont plus que bienveillants. Pour les joueurs, ce sera le retour de la vraie licence Diablo, le hack’n’slash dans sa splendeur et pas ce trade game qui avait corrompu une des licences les plus fortes de l’industrie du jeu.

Bon, par contre, je vais devoir m’écouter en boucle l’album de Gainsbourg Melody Nelson au moins dix fois pour me virer cette connerie de sardines de ma tête.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here