Partager la publication "WAAN : Un sabre laser digne de Star Wars connecté à votre smartphone"
Vous pourrez désormais ajouter un nouvel appareil connecté à votre smartphone, et pas des moindres : un sabre laser digne de Star Wars.
Il s’appelle WAAN et c’est un tout nouveau sabre laser. Bien évidemment inspiré de la saga Star Wars, ce sabre n’a obtenu aucune licence, alors restons discrets.
Que la force Bluetooth soit avec toi
L’objet a été conçu en France (à Lyon) par une une équipe de recherche du groupe LDLC et est plutôt simple d’utilisation. Il suffit de télécharger l’application et de le connecter au Bluetooth, tout simplement. Les apprentis Jedi devront (s’ils le souhaitent) s’équiper d’un casque Bluetooth afin que l’expérience ne soit que meilleure. La promesse faite par la filiale est plutôt intéressante, et même réaliste puisque aucuns décalages sonores sont prévus. C’est donc ce qui pourra différencier ce sabre d’anciennes versions où le décalage sonore gâchait l’expérience jusqu’à perdre toute crédibilité. Le sabre WAAN peut combattre jusqu’à 6 heures d’affilées. Obi-Wan Kenobi n’a qu’à bien se tenir. De plus, la lame (composée de différentes tailles) peut facilement se ranger (aussi de part son poids plutôt léger, 600 à 700 grammes) et pourra dans le futur disposer de plusieurs corps de sabre afin de choisir le design qui vous plaît le plus.
Voir aussi >> Star Wars : qui est le père d’Anakin Skywalker ?
C’est la connexion Bluetooth 4.2 qui vous permettra de configurer votre sabre laser comme bon vous semble (couleurs, sonorisation). Ce sabre est disponible sous la marque Solaari est disponible depuis jeudi et est disponible au prix de 199 euros. Le sabre était auparavant disponible au prix de 169 euros mais cette offre concernait seulement les 20 premiers contributeurs lors de leur campagne de lancement de 30 jours. Une campagne qui a permis de récolter 28 000 euros via Kickstarter. Il ne tient désormais qu’à vous de vous en approprier un et de défier vos amis. Que la force soit avec vous jeunes padawan.
N’hésitez pas à réagir en commentaires !