Un nouveau tracker vient s’ajouter à la gamme de ceux proposés par Withings : le GO. Et il semble avoir de sérieux atouts.
Go, le nouveau tracker d’activité de Withings risque de plaire à certaines et à certains par sa simplicité et son tarif abordable. Il se présente classiquement sous la forme d’une montre, mais aussi avec un clip pour le porter à la poche ou à la ceinture.
Mais ses atouts ne sont pas là. Le premier est l’autonomie annoncée de… 8 mois ! Et pourtant, le Go a bel et bien un écran. L’astuce est que cet écran utilise la technologue E-ink très économe. Cet écran affichera la progression de vos activités sous forme de cercle. Activités qui seront détectées automatiquement entre la marche, la course ou encore la natation.
Très abordable
Son second atout est qu’il est annoncé à un tarif de 69,95 euros. Et pour ce prix, l’étanchéité nécessaire pour la natation est prévue jusqu’à 50 mètres. Et toutes les données récoltées seront transmises à l’application qui les restituera sous forme de graphiques.
La date de disponibilité n’est pas encore précisée.