Pas encore annoncée par MachineGames ou Bethesda Softworks, une doubleuse révèle, à demi-mot, la sortie d’un prochain Wolfenstein. Oups !
La licence Wolfenstein qui avait repris vie en 2014 avec Wolfenstein : The New Order, un FPS apprécié qui a vu un add-on nommé The Old Blood arriver cette année pour poursuivre l’aventure dans le château Wolfenstein, qui n’a plus, ou presque plus, de secrets pour les fans un peu âgés.
Depuis cet add-on, pas de nouvelles des développeurs ni de son éditeur, MachineGames ou Bethesda Softworks. Mais c’était sans compter sur Alicja Bachleda-Curus, chanteuse polonaise, qui avait prêté sa voix au personnage d’Anya Oliwa dans Wolfenstein : The New Order.
Une suite non annoncée
En effet, Alicja Bachleda-Curus vient d’annoncer qu’elle travaillait sur un jeu vidéo dont la première partie existe déjà et que le second volet nécessite encore deux ans de travail. Elle dévoile le pot au rose en déclarant qu’elle jouait à ce jeu lorsqu’elle était petite et qu’elle était ravie d’arriver au moment du jeu ou elle pouvait tirer sur Hitler. La référence à Wolfenstein 3D, un des premiers FPS, est très flagrante et son lien avec la licence laisse peu de doute sur le jeu pour lequel elle travaille actuellement.
Donc, en attendant des nouvelles de MachineGames ou Bethesda Softworks, vous pouvez ressortir les cartes du château Wolfenstein.