Wonder Woman 2 : le retour d’un mort !

0
Après son succès en 2017, les producteurs de Warner n’ont pas attendu très longtemps avant de commencer le tournage de Wonder Woman 2.
Wonder Woman 2 : le retour d'un mort !
Steve Trevor et Diana Prince AKA Wonder Woman

La réalisatrice de Wonder Woman 2 nous dévoile les coulisses et un avant goût du film. Celui-ci nous révélera beaucoup de surprise car en effet, le personnage de Chris Pine, Steve Trevor, serait de retour après être décédé dans le premier film.

Comment le film Wonder Woman 2 a-t-il pu ramener à la vie Steve Trevor ?

La sortie du film est prévue en novembre 2019 et avec cette information, Patty Jenkins nous révèle aussi que Steve Trevor sera aussi de la partie malgré sa mort dans Wonder Woman. Cette nouvelle va évidemment susciter beaucoup d’intéressement chez les fans, une pointe d’excitation et de trépidation comme c’est le cas pour tous les films issus de bandes dessinées. En effet, Steve Trevor est un personnage très important de Wonder Woman car il est l’amant de Diana Prince.

Néanmoins, le cliché de Chris Pine sur le tournage, pris par la réalisatrice Patty Jenkins, ne veut pas obligatoirement signifier que ce personnage sera de retour dans le film. Cette photo peut avoir été prise lors d’un flashback d’un des personnage, ou seulement pour faire un retour sur l’histoire qu’a vécu le personnage de Gal Gadot.

Nous pensons que l’objectif de la réalisatrice, Patty Jenkins, après avoir posté la photo était juste de créer un intéressement de la part du spectateur. Mais elle n’a en aucun cas voulu nous spoiler ou nous mettre sur une mauvaise piste.

En tout cas, espérons que ces informations vous ont mis l’eau à la bouche concernant Wonder Woman 2. Et croisons les doigts pour que ce deuxième film vous apporte satisfaction.

Et vous, que pensez-vous de Wonder Woman ? Avez-vous des suggestions au sujet de Wonder Woman 2 ? Dites-nous tout en commentaires !

Wonder Woman 2 : le retour d’un mort !
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here