Work with Nest : de nouveaux partenaires pour le baromètre connecté

0

Le baromètre connecté proposé par Nest est déjà un petit bijou de technologie en soi, capable d’ajuster la température de votre maison ou de jouer le rôle d’alarme à incendie tout en vous tenant constamment au courant via votre smartphone. Et il devient meilleur de jours en jours grâce à son programme de partenariat Work with Nest.

Aujourd’hui, une dizaine de compagnies ont rejoint l’écosystème Nest, avec autant de grands noms que de petites startups. LG et Whirlpool, par exemple, s’associent avec leurs constructeurs pour mettre en relation le Nest et leurs appareils ménagers connectés. L’alliance des deux permettra par exemple au Nest de détecter si vous avez laissé votre four ouvert. Phillips entre aussi dans la danse avec ses lampes Hue capables d’être contrôlées par le Nest : elles pourront s’agiter en mode alarme si elles détectent de la fumée par exemple.

D’autres start-ups comme August, Kevo, ou encore Withings pourront associer leurs appareils au Nest. Cela va des serrures intelligentes au monitoring de sommeil, en passant par le contrôle des lampes ou des ventilateurs. Un écosystème complet qui commence à devenir très cohérent !

nest.jpg
huenestbg.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here