La prochaine mise-à-jour de World of Warcraft se fait attendre. Je crois qu’à l’époque de la Pandarie, c’était arrivé plus vite. On apprend avec Millenium que pas mal de nouvelles choses arriveront dans le fief.
La première, c’est la plus importante : la venue de visiteurs de façon régulière, une fois par jour ou par semaine, dans votre cité (on imagine avec un prérequis de fief level 3) pour proposer des quêtes. Et là, ça ressemble quand même à une très jolie façon de se stuffer 655 sans que ce ne soit trop complexe ou chronophage.
Un premier PNJ devrait arriver quotidiennement. Il devrait vous demander de dézinguer un boss de donjon précis en vue d’obtenir du stuff 630 à 655.
Un autre devrait vous demander d’aller éliminer un boss de raid. On imagine qu’en fonction de la difficulté, les récompenses seront différentes. 645 ou 655.
Vous pourrez aussi trouver deux compagnons pour envoyer ad patres un PNJ rare. Là, des apogides seront la récompense. On imagine un petit millier de ces cristaux en récompense qui pourraient se cumuler avec l’autre petit millier de la quête quotidienne que l’on trouve à l’hôtel de ville. Et là aussi, on nous promet avec un peu de chance de 645 ou 655.
Dans le même ordre d’idées, vous pourrez aussi lancer une quête vous obligeant à trouver une relique. En récompense, des apogides et là encore, avec de la chance, du 645 ou 655. Mais il y a mieux : en ayant effectué les six quêtes de reliques, on débloquer un nouveau sujet : Harrison Jones. Un PNJ que l’on connait déjà pour l’avoir croisé à Cataclysm, dans les quêtes d’Uldum.
Mais normalement, en plus de tout ça, le nombre de missions des sujets devrait évoluer de façon significative.