WOW mis à jour mais pas encore prêt

0

C’est finalement arrivé assez vite. Aujourd’hui, World of Warcraft a subi une évolution. Une évolution dont nous vous parlions il y a quelques jours. Tout le matériel apparu à partir de la version 5.4 du jeu peut être amélioré quatre fois, grâce à 1 000 points de vaillance (4 X 250).

On devrait également pouvoir échanger les pièces du temps figé contre de nouveaux points de vaillance dans la limite de 1 000 points hebdomadaires.

Comme pour toute mise-à-jour assez importante, les serveurs ont fermé à 3 heures du matin et devaient ouvrir à 11 heures. Ça a été le cas. Les serveurs sont techniquement ouverts. Mais bon… Il semblerait qu’un léger problème se soit glissé dans la mécanique de réouverture des serveurs. En effet :

1 – Il n’y a plus personne ; pas de PNJ. Pas partout mais sur l’île du temps figé, c’est le désert absolu.
2 – Il n’y a pas non plus de joueurs.
3 – Il est impossible de quitter le jeu (la seule solution, c’est Alt+ F4).
4 – Il est impossible d’utiliser sa pierre de foyer, ses montures.
5 – Toutes les mascottes ont disparu ; je l’ai un peu en travers celle-là. 525 mascottes, rares à 80%, level 25 pour 15% d’entre elles, pchiiit, envolées. Ça a fait gloups dans ma gorge.

Autant le dire, c’est complètement injouable. Le seul message de Blizzard pour le moment, c’est qu’une enquête est en cours. En gros, ça sent très mauvais et je pense qu’on va attendre un moment avant de pouvoir déglinguer Ordos et de claquer des milliers de points de vaillance en vue d’améliorer son stuff.

Wow.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here