WOW, personnage introuvable

0

Le monde, de WOW, ne tient parfois pas à grand-chose. Marcel qui débranche la prise et hop, impossible de jouer. WOW, je pense que vous l’aurez compris, j’y joue assez régulièrement, de jour comme de nuit, histoire d’être sur de récupérer les 900 runes élémentaires permettant d’avancer dans la quête légendaire, d’envoyer tous mes sujets en mission, tout le temps (si je leur faisais faire dans la vraie vie ce que je leur fais faire dans le jeu, je serai probablement esclavagiste) ou d’upper les mascottes. Cette semaine, par deux fois, en lançant le jeu, je n’ai eu que pour toute réponse : « Personnage introuvable ». J’ai expliqué à mon écran que si, il était à Chutelune, devant la table de Commandement, rien n’y a fait.

L’explication, je l’ai eue plus tard : une coupure de courant a touché les Pays-Bas, et notamment le centre névralgique des serveurs de World of Warcraft. C’est très décevant je trouve. Je pensais que des armées de gnomes pédalaient dans le froid pour arriver à maintenir des serveurs allumés, ne se reposant que les mercredis, lors des mises-à-jour importantes.

Tout est évidemment rentré dans l’ordre depuis. Bien évidemment, en bon français râleur, je vais maudire Blizzard sur les forums, exigeant un remboursement des précieuses minutes où je n’ai pas pu me connecter, les menacer de quitter le jeu et migrer sur Asheron’s Call. Non, parce que mon temps de jeu, comme vous pouvez le constater sur cette image, j’y tiens.

WOW.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here