Xbox One X : on a pu la tester et ça envoie du lourd !

6

Hier nous avons eu la chance de pouvoir mettre la main sur la Xbox One X (plus précisément sur des prototypes) et ce fut une véritable claque visuelle.

Xbox One X
Xbox One X

C’est dans un lieu cosy du 8e arrondissement que nous avons pu tester la nouvelle console de Microsoft avec Assassin’s Creed Origins, Forza Motorsport 7 et Shadow of Mordor 2. Nous en avons pris plein la vue pendant toute l’expérience malgré quelques crashs et chutes de fps (sur Assassin’s Creed mais il s’agissait d’une démo de la Gamescom).

Xbox One X : des performances à couper le souffle

Les différents tests de jeux ont été fait sur une TV Samsung incurvée. Sur tous les titres testés, la profondeur de champ est exceptionnelle. Même constat pour les textures. On remarque toutefois quelques problèmes au niveau du sol sur Assassin’s Creed Origins. L’immersion est en tout cas bien au rendez-vous.

Xbox One X prototype
Xbox One X prototype

Le design de la console est plutôt séduisant. On ne la pensait pas aussi compacte. Les prototypes avaient malheureusement tendance à trop chauffer ce qui faisait crasher certains jeux. De plus, ils étaient plutôt bruyants.

L’édition Minecraft de la Xbox One S était aussi présente, on vous laisse l’admirer aux côtés des autres clichés que nous avons pu prendre :

Xbox One S
Xbox One S
Assassin's Creed Origins Xbox One X
Assassin’s Creed Origins Xbox One X
Xbox One X Forza Motorsport 7
Xbox One X Forza Motorsport 7

Comptez-vous acheter la Xbox One X ? Dites-nous pourquoi dans les commentaires !

Xbox One X : on a pu la tester et ça envoie du lourd !
3.9 (78.7%) 46 votes

6 COMMENTAIRES

  1. Des consoles bruyantes, qui chauffent, qui crashent, des captures d’écrans à la qualité dégueulasse probablement prises au smartphone… Le moins que l’on puisse dire c’est que votre « test » donne envie !

Laisser un commentaire