Xbox Scorpio (Xbox One X) : Microsoft présente la bête à 15h

0

Xbox ScorpioRelayées dans nos lignes il y a deux jours, les rumeurs concernant une présentation officielle de la Xbox Scorpio cette semaine et plus précisément aujourd’hui allaient dans le bon sens. Maintenant, nous savons que cet événement aura lieu à 15h.

Une fois de plus, le célèbre insider Shinobi602 a visé juste tout comme Jez Corden, Senior Editor de Windows Central. Nous allons avoir plus d’informations sur la nouvelle console haut de gamme de Microsoft annoncée comme surpuissante. C’est sur le site Eurogamer qu’il faudra être et plus précisément sur la rubrique DigitalFoundry pour connaître les caractéristiques techniques de la machine.

Xbox Scorpio : la fiche technique dévoilée mais rien de plus

« Pour mettre un terme aux spéculations : @digitalfoundry a obtenu une exclusivité pour une présentation de la Xbox Scorpio sur @eurogamer ce jeudi », tel est le tweet de DigitalFoundry qui a pu avoir cette exclusivité à un peu plus de deux mois de l’E3, le plus grand salon international du jeu vidéo.

Nous allons enfin savoir ce que cache la console survitaminée de Microsoft. Si celle-ci ne devrait pas ouvrir l’ère d’une nouvelle génération, elle distancera techniquement les deux versions de la Xbox One actuellement présentes sur le marché. Nous n’aurons sous les yeux que la fiche technique de l’appareil mais on peut imaginer que DigitalFoundry proposera un petit vs entre la Xbox Scorpio et la PS4 Pro.

Rappelons que la Scorpio vous permettra de jouer à des jeux vidéo en 4K et à 60fps. La console embarque un processeur Octo Core doté de 6 Téraflops et 12 Go de RAM. Les gamers auront également la possibilité d’expérimenter la réalité virtuelle.

La Xbox Scorpio, qui pourrait s’appeler Xbox One X, devrait être commercialisée fin 2017 à un prix particulièrement élevé.

Allez-vous suivre cette présentation ? Votre avis nous intéresse donc n’hésitez pas à nous le donner dans les commentaires !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here