Xbox One, sans disque externe au lancement

0

XBox_One.jpgAux lancements des consoles Xbox 360 et PS3, les joueurs bénéficiaient de disques durs de petite taille. Et d’année en année, l’offre en ligne s’étendant avec des services de plus en plus exigeants en termes d’occupation des disques durs, nous sommes arrivés à des périphériques de stockage assez similaire à ce que l’on trouve sur ceux des PC. Ça se remplit vite ces bestioles, surtout avec des patchs à un ou deux gigas, des jeux complets à télécharger ou encore des films HD.

La Xbox One sera livré avec un disque dur interne de 500 Go. Combien de temps avant de le remplir ? Tout dépendra évidemment de votre façon de jouer et de consommer les jeux. Les plus gourmands auraient aimé acheter directement un disque externe, par sécurité. Ça ne sera pas possible, la sortie de l’option étant repoussée à 2014.

Ah oui, petit détail qui a son importance : contrairement aux machines concurrentes, il sera obligatoire de se procurer un disque estampillé Microsoft. Ni du Western Digital, ni du Seagate, du Microsoft on vous dit. On retrouve là les vieux travers de Microsoft.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here