Xiaomi créé de nouveau la surprise…

3

xiaomi

Il y a six mois de ça, Xiaomi sortait son Mi Notebook Air dans la surprise générale. Aujourd’hui, il semblerait que l’entreprise recommence…

Pour rester sur un marché aussi compétitif qu’est les nouvelles technologies, il est important de faire plaisir aux consommateurs en proposant de nouveaux produits mais aussi de dépasser ses concurrents. C’est dans cet esprit que le premier ultrabook de Xiaomi a vu le jour il y a six mois : proposer un nouvel outil à ses utilisateurs et concurrencer directement Apple et son Macbook Air. Seulement, voilà que le constructeur semble bien prêt à proposer une nouvelle version de son ordinateur ce mois-ci… et toujours dans la surprise générale !

Xiaomi et son Mi Notebook Air

Ce sont les possesseurs du Xiaomi Mi Notebook Air qui ne vont pas forcément être ravis… En effet, seulement six mois après sa sortie, le constructeur serait sur le point de proposer une nouvelle version de l’ordinateur. De plus, un élément important viendrait se greffer au notebook : la 4G ! Un détail qui ne passe pas inaperçu pour les connaisseurs.

Ces informations proviennent de l’invitation envoyée par Xiaomi : sur le dessus, on peut y voir l’ordinateur avec un signal 4G. Peut-être que cette nouveauté ne sera qu’une partie de la présentation de l’entreprise qui se déroulera le 23 décembre, mais cela a quand même son importance pour les utilisateurs.

De plus, d’autres nouveautés pourraient venir s’installer sur le Notebook Air, sachant que plusieurs détails ont déplu les utilisateurs lors de sa sortie. Comme le fait qu’il ne soit disponible qu’en Chine, que le clavier soit exclusivement en QWERTY ou encore le fait de devoir se procurer une licence Windows 10 en français. Des détails qui peuvent être contraignant pour le constructeur, surtout que d’autres ordinateurs avec le même rapport qualité-prix sont disponibles sur le marché français…

Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours…

Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. Le même rapport qualité/prix sur le marché français ?! Ah, je demande à voir, donnez des exemples s’il vous plaît, j’suis curieux.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here