Le Xiaomi Mi 7 pourrait avoir un appareil photo assisté par l’IA

0

Le Xiaomi Mi 7 devrait être dévoilé lors du premier trimestre de 2018. De nouvelles informations suggèrent que le double capteur photo arrière du Mi 7 sera assisté par l’intelligence artificielle (IA) pour une expérience exceptionnelle en photographie.

Xiaomi Mi 7

De plus il se dit que le Xiaomi Mi 7, alimenté par un Snapdragon 845, pourrait être le tout premier smartphone de la marque à avoir de nouvelles capacités liées à IA. Le tout premier, mais pas le dernier si l’on en croit ce qu’a clamé le CEO de Xiaomi lors de la World Internet Conference en Chine.

Un Xiaomi Mi 7 boosté par l’intelligence artificielle

Les informations indiquent donc que le Snapdragon 845 du Mi 7 assistera ses deux caméras au dos afin d’apporter une optimisation pilotée par l’IA. L’expérience de la photographie sur le Mi 7 devrait donc être similaire à celle du Huawei Mate 10 ou Mate 10 Pro qui sont propulsés par un Kirin 970 et assistés par IA. En effet, on note que le Mate 10 est capable de prendre des photos étonnantes dans des conditions de faible luminosité. On imagine donc que le Xiaomi Mi 7 sera lui aussi en mesure de fournir une excellente expérience photo en faible luminosité.

De plus, le Xiaomi Mi 7 devrait être équipé d’un double capteur photo monochrome + RGB. Il devrait probablement utiliser deux capteurs Sony de 12 mégapixels et 20 mégapixels. Mis à part les améliorations de la caméra, le Xiaomi Mi 7 devrait voir son design revu et amélioré. La rumeur dit qu’il sera équipé d’un écran AMOLED de 6 pouces produit par Samsung et qui supporterait le format 18:9.

Enfin, le Mi 7 est également attendu en tant que tout premier smartphone de Xiaomi comprenant une compatibilité avec la recharge sans fil. Il est prévu que son prix de départ sera d’environ 400 euros, ce qui reste correct pour un appareil avec de telles capacités.

Que diriez-vous d’un Xiaomi Mi 7 avec de telles caractéristiques et pour ce tarif ? N’hésitez pas à laisser votre avis sur ce smartphone dans les commentaires !

Le Xiaomi Mi 7 pourrait avoir un appareil photo assisté par l’IA
4.5 (90%) 2 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire