Xiaomi Mi Band 2 : le nouveau bracelet connecté à très bas prix arrive bientôt !

0

Xiaomi Mi Band 2

Xiaomi propose la deuxième version de son Mi Band, toujours à un prix très compétitif. Découvrez les avantages de ce petit bracelet connecté qui a tout pour séduire.

Les bracelets et les montres connectées se multiplient au fil du temps, mais restent encore peu adoptés par une grande partie du public. Les montres connectées en particulier ont du mal à convaincre, car elles sont souvent assez lourdes, chères et possèdent une durée de vie trop courte. Déjà que les montres relèvent plus de l’accessoire de mode, maintenant que tout le monde possède un portable, une montre qui ne peut même pas tenir une journée entière pour donner l’heure, et qui coûte 300 €… on comprend que ça ne passe pas trop.

Cependant, l’une des qualités reconnues de ces objets connectés, c’est leur côté pratique dans l’aide au sommeil et au sport quotidien. C’est là que les bracelets connectés comme le Xiaomi Mi Band 2 interviennent. En enlevant le poids et la consommation requise par un écran plus gros, les bracelets connectés se basent sur les vibrations ou de petits écrans simples pour afficher des informations. Ils sont souvent beaucoup plus légers et confortables, et conservent juste les aspects les plus utile.

Xiaomi attaque sur les prix

Maintenant qu’on vous a un peu expliqué pourquoi on trouve les bracelets connectés plutôt classes, voyons maintenant ce que ce Xiaomi Mi Band 2 a dans le ventre. Ce petit bracelet est tout simple, mais très complet. Il possède une interface très limitée, puisqu’il ne peut communiquer directement avec son porteur, que par vibrations et grâce aux trois petites lumières présentent dessus. Le bracelet de Xiaomi utilise des applications fait maison très complètes, et n’a donc aucun problème a vous fournir une multitude d’information sur votre smartphone.

Là où ce petit bracelet frappe fort, c’est sur son prix. Alors que la plupart des objets connectés de ce type vont chercher dans les centaines d’euros, ce petit appareil est commercialisé actuellement sur le marché Taiwanais pour 18 $. Même si le prix chez nous sera plus de l’ordre de 25-30 €, c’est un prix dérisoire par rapport à ce que le Xiaomi Mi Band 2 propose.

On attend donc cette version améliorée du Xiaomi Mi Band avec impatience, en espérant que son constructeur continuera de nous étonner.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here