Partager la publication "Xiaomi Mi Mix 2S : l’iPhone X killer avec encoche serait au MWC 2018 !"
Fin 2017, de nombreuses rumeurs circulaient à propos du Xiaomi Mi Mix 2S. Le successeur du fleuron borderless de la firme chinoise devrait faire une apparition au MWC 2018. Avec ou sans l’encoche de l’iPhone X ?
Si l’on sait d’avance que le Xiaomi Mi Mix 2S abritera une configuration haut de gamme et un écran borderless pour un prix très abordable, on peut se demander s’il accueillera une encoche sur la face avant tout comme l’iPhone X. Les visuels publiés l’année dernière nous ont mis sur cette piste et la Chine voit sur son territoire de nombreux clones du terminal d’Apple.
Xiaomi Mi Mix 2S : une fiche technique de folie et une présentation imminente !
Nom de code « Polaris », objectif ? Nuire à l’iPhone X. Tout comme le Mi Mix et le Mi Mix 2, le Xiaomi Mi Mix 2S proposerait une fiche technique très séduisante. On aurait au menu un processeur Snapdragon 845, 6 Go de mémoire vive, 64 ou 128 Go de stockage interne et un double capteur de 12 millions de pixels (RGB + monochrome). Android Oreo serait à bord.
On devrait avoir une nouvelle fois un très grand écran. Pour rappel le Xiaomi Mi Mix 2 est équipé d’un écran de 5.99 pouces d’une définition de 1080 x 2160 pixels. Les rumeurs évoquent un ratio de 19,5:9. La caméra frontale ne se situerait pas sur la bordure inférieure comme sur les précédentes générations mais plutôt dans une encoche comme sur l’iPhone X. Personne n’a pour le moment parlé d’une technologie de reconnaissance faciale. Concernant le prix de ce smartphone borderless, futur rival de l’iPhone X, certains parlent de 3000 yuans ce qui correspond à environ 382 euros HT. Encore un peu plus d’un mois avant le MWC 2018, patience !
Que pensez-vous de cette news ? Laissez-nous votre réaction dans les commentaires !
Si la photo représente le téléphone, je suis vert j’aurais dû attendre au lieu de prendre le mi mix 2.
Téléphone au demeurant très bon sauf photo moyen.
Xiaomi a beau être une marque chinoise j’y crois pas une minute à l’encoche type iphone X. Je pense qu’aujourd’hui la marque veut vraiment s’émanciper des copies facile et rentrer dans une ère de reconnaissance et ça passera par une identité propre. En tout cas j’espère qu’ils ne vont pas faire l’erreur de recréer un clone d’iphone.