Le Xiaomi Mi Mix 3 pour la rentrée et le Mi Max 3 déjà leaké

0

La marque de téléphones mobiles chinois Xiaomi est de plus en plus active sur le marché européen de la téléphonie. Les nouveaux modèles issus de l’entreprise n’en finissent plus d’être officialisés. Nouveaux épisodes dans la série, le Xiaomi Mi Mix 3 qui devrait être présenté en septembre tandis que la version phablette le Mi Max 3 est déjà l’objet de rumeurs.

Xiaomi Mi Mix 3 Mi Max 3

Le Xiaomi Mi Mix 3, successeur du Xiaomi Mi Mix 2 sera un smartphone haut de gamme qui est prévu pour la rentrée 2018. En effet, le leaker Ice Universe a dévoilé une image promotionnelle du téléphone sur le réseau social chinois Weibo. Sachez que le Xiaomi Mi Max 3 pourrait lui aussi être dévoilé par le biais d’une vidéo de Slashleaks.

Xiaomi Mi Mix 3 et Xiaomi Mi Max 3 : même combat ?

Pour l’entreprise de téléphonie mobile Xiaomi, la lutte est acharnée pour se faire une place de choix sur le marché européen des smartphones. Après un lancement en grande pompe sur différents sites, l’offensive se fait de manière plus concrète avec des smartphones qui sont dévoilés et font l’objet de rumeurs. Premier en date, le Xiaomi Mi Mix 3 qui est un smartphone haut de gamme annoncé comme étant le successeur du Mi Mix 2S.

D’après les informations fournies par le leaker, le Xiaomi Mi Mix 3 devrait comporter à l’arrière un capteur photographique rétractable à la manière d’un Vivo Nex. Il devrait aussi compter sur une fiche technique de qualité notamment propulsée par un processeur Snapdragon 845. Toujours dans le volet des rumeurs, la vidéo ci-dessus partagée par Slashleaks semblerait nous présenter le Xiaomi Mi Max 3. La phablette à succès de la marque Xiaomi devrait selon toute vraisemblance revenir sur le devant de la scène avec des caractéristiques techniques de très grande qualité et une autonomie qui a fait la force de la gamme. Attention toutefois, la prudence est de mise puisqu’il y a de fortes chances que la vidéo soit un fake.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here