Xiaomi Mi Mix Flex : un smartphone pliable ressemblant à une Game Boy Advance SP

0

TechConfigurations nous propose un concept de smartphone pliable signé Xiaomi. Nommé Mi Mix Flex, il est doté de deux écrans, d’un lecteur d’empreintes sous l’écran, d’une caméra pop-up à l’avant et de trois caméras à l’arrière.

Xiaomi Mi Mix Flex : un smartphone pliable ressemblant à une Game Boy Advance SP
Xiaomi Mi Mix Flex, le concept de TechConfigurations

Après le smartphone coulissant le smartphone pliable ? Xiaomi a dévoilé le Mi Mix 3 il y a un peu plus d’une semaine. Pour se démarquer de la concurrence, la marque chinoise a décidé de doter son nouveau terminal d’un système de caméras rétractable comme l’Oppo Find X. Samsung, Huawei et bien d’autres constructeurs vont lancer un smartphone pliable l’année prochaine. Xiaomi pourrait faire de même. Pour TechConfigurations, ce terminal se nomme Mi Mix Flex et se plie comme une Game Boy Advance SP.

Xiaomi Mi Mix Flex : un concept réussi avec de sérieux arguments

Tout comme le tout récent Nubia X, le Xiaomi Mi Mix Flex accueille deux écrans. Sur la face avant, il propose un écran QHD de 6.2 pouces couvrant 95% de l’espace. Au dos de ce smartphone pliable, c’est une dalle de 3 pouces qui vient encadrer la partie photo. En parlant de celle-ci, on remarque que le Xiaomi Mi Mix Flex affiche trois capteurs de 20, 16 et 8 millions de pixels à l’arrière. C’est une caméra pop-up qui permet de prendre des selfies et celle-ci compte 25 millions de pixels. Un lecteur d’empreintes digitales figure sous l’écran comme sur le OnePlus 6T fraîchement présenté.

Xiaomi Mi Mix Flex Concept Phone

#Xiaomi #MixFlex concept video: foldable and triple Camera. Video by TechConfigurations. The current #MiMix3 http://bit.ly/2D1HTpn

Publiée par GeekBuying sur Lundi 5 novembre 2018

Techniquement, le Xiaomi Mi Mix Flex serait un monstre. En effet, il abrite le prochain processeur haut de gamme de Qualcomm, à savoir le Snapdragon 855 qui devrait s’appeler Snapdragon 8150. Cette configuration est complétée par 6 ou 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne selon les versions. En somme, le Mi Mix Flex présente une fiche technique très premium.

Que pensez-vous de ce concept ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Xiaomi Mi Mix Flex : un smartphone pliable ressemblant à une Game Boy Advance SP
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here