Xiaomi Mi Note 2 : on connait sa fiche technique

0

xiaomi

Dans quelques jours, Xiaomi doit présenter son Mi Note 2… Pourtant, sa fiche technique vient déjà d’être dévoilée…

Dans le domaine de la téléphonie, il est rare de pouvoir garder le secret sur un nouveau smartphone bien longtemps. Entre rumeurs et fuites, il n’y a plus beaucoup de surprises lors de la présentation officielle. C’est dans cette situation que se trouve actuellement le nouveau Xiaomi Mi Note 2. Alors que sa présentation doit se faire dans seulement quelques jours, les documents officiels viennent de fuiter sur le réseau social chinois Weibo. Sur des documents, on découvre notamment l’ensemble de ses caractéristiques techniques…

Xiaomi Mi Note 2, le smartphone à l’image des grands

C’est pour la fin de l’année que le Xiaomi Mi Note 2 est attendu. Des rumeurs avaient déjà circulé sur cette nouvelle phablette et dévoilaient plusieurs de ses caractéristiques. Mais là, la situation est différente car les informations sont officielles. On peut alors déjà savoir à quoi s’attendre…

C’est de cette façon qu’on apprend que le Xiaomi Mi Note 2 est propulsé sous un processeur Snapdragon 821, accompagné de 4 ou 6 Go de RAM, en fonction de la version. Il est équipé d’un écran AMOLED Quad HD de 5,7 pouces et d’un espace de stockage de 64 ou 128 Go, toujours selon la version choisie par le consommateur. Pour les photos, un double capteur Sony de 23 et 12 mégapixels pour le principal et 8 mégapixels pour le capteur situé à l’avant de l’appareil. Pour déverrouiller votre phablette, ce ne sera pas un capteur d’empreinte mais bien un capteur d’iris. Enfin, pour assurer son autonomie tout au long de la journée, il a été conçu avec une batterie de 4 100 mAh.

En clair, il fait partie des meilleurs mobiles proposés cette année. Alors, avec une telle performance, on pourrait s’attendre à des prix loin d’être raisonnables. Mais il n’en est rien : les versions sont annoncées respectivement à environ 380 et 407 euros.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here