Partager la publication "Un YouTubeur reste coincé dans un four micro-ondes avec du ciment à l’intérieur !"
Pour sa chaîne YouTube, un jeune homme a mis sa tête dans un four micro-ondes rempli de ciment. Résultat : le youtubeur reste coincé pendant plusieurs heures.
Alors qu’il tournait une vidéo pour sa chaîne YouTube, un jeune britannique, Jay Swingler a tout d’abord mis sa tête dans un sac plastique avant de le mettre le four micro-ondes. Ses amis ont alors rempli l’intérieur de l’appareil électrique d’un enduit de débouchage. Le four à micro-ondes qui devait servir de moule s’est finalement transformé en piège pour le YouTubeur de 22 ans. Un tuyau a permis au jeune homme de pouvoir respirer, en attendant les secours.
Pas de regrets de la part du youtubeur
Au final, l’ambulance est arrivé. Etant incapable de le libérer, ils ont eux-mêmes appelés les pompiers. Et c’est au bout d’une heure d’effort que la tête de Jay Swingler fut extraite en dehors du four à micro-ondes. Cet histoire n’est pas passé inaperçu et a suscité beaucoup de réactions négatives. Plusieurs dénoncent le fait qu’il ait fait perdre du temps aux services d’urgence, qui aurait pu à place sauver des vies. Mais le jeune homme ne regrette pas ce qu’il a fait et ne compte pas présenter d’excuses. « Je m’en fous, et ceux qui boivent et qui conduisent ? Et ceux qui lancent des incendies dans les rues pendant la nuit ? Est-ce que ça ne fait pas perdre du temps à la police aussi ? Et puis d’abord, je ne leur ai pas fait perdre leur temps, ils m’ont sauvé la vie. »
Loin d’être ingrat, il remercie également les personnes qui lui sont venus en aide. « J’apprécie tous les efforts que vous avez faits pour me libérer de ce truc, vous ne savez pas à quel point je vous suis reconnaissant. J’avais tellement peur, vous m’avez réconforté, vous m’avez calmé. Vous êtes fantastiques dans votre travail, tout comme les ambulanciers. Je vous apprécie beaucoup, les gars »
La recherche du buzz, avec YouTube, mais aussi Facebook ou Instagram, entraîne des actions qui peuvent être dangereux pour leurs propres vies.
Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires.
on faisait la même chose pour passer, à l’époque de l’ancêtre d’internet, la télé?
guillotine!