Zignum tape sur des bambous

0

« Grâce à la lignine qu’il contient, le bambou est l’une des matières premières les plus stables dans le temps actuellement disponible. Il offre de la rigidité, une imperméabilité à l’eau et une grande résistance à la décomposition. C’est pour cela que le bambou est l’une des plantes qui a le plus important indice de croissance au monde, en faisant ainsi une matière première idéale. » (fin du cours de biologie végétale).

Pour toutes ces raisons, Zignum a décidé de réaliser le Bamboo One et le Bamboo Two, deux supports de refroidissant pour ordinateurs portables en bambou. Presque entièrement conçus dans cette matière, incluant le ventilateur, ils permettent d’ajuster l’angle et la hauteur de travail. Sous le bamboo, on trouve un ou deux ventilateurs de 140 mm, ces supports étant adaptés aux ordinateurs jusqu’à 15,6 pouces.

bambou1.jpg

Le Bamboo One bénéficie d’une surface plane de 350 x 313.5 x 62.5 mm, et pèse 1.278 kg. Grâce à son moteur de type Hydro, le ventilateur tourne à approximativement 1000 tpm avec une nuisance sonore de seulement 21 dB. Il est disponible au prix de 39,90 €.

Le Bamboo Two est quant à lui équipé de deux ventilateurs de 140 mm, assurant ainsi un flux d’air puissant et constant. Il intègre un port USB supplémentaire qui peut être directement connecté à votre périphérique mobile. Les dimensions sont de 354 x 292 x 66 mm, son poids est de 1.248 kg, et son prix de 49.90 €.

bambou2.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here