ZTE va plus loin que l’iPhone X avec un smartphone à deux encoches !

0

ZTE pourrait « révolutionner » le marché avec l’Iceberg, un smartphone à deux encoches à l’heure où de nombreux constructeurs Android imitent celle de l’iPhone X et de l’Essential Phone.

ZTE va plus loin que l'iPhone X avec un smartphone modulaire à deux encoches !
ZTE Iceberg

Vous détestez l’encoche sur l’iPhone X ou encore sur les Huawei P20 ? Vous allez faire des cauchemars avec le ZTE Iceberg puisque celui-ci en a deux ! La firme chinoise a eu le droit à un prix de IF World Design Guide pour son « exploit ».

ZTE Iceberg : un design original avec deux encoches et deux haut-parleurs

En plus de doubler l’encoche, le ZTE Iceberg embarque deux haut-parleurs, un en haut, le deuxième en bas. Celle de la partie supérieure accueille en plus un module pour la photo. Le ratio taille/écran doit en tout cas être exceptionnel ! Ces encoches sont toutefois moins imposantes que celles qu’on a pu voir jusqu’à aujourd’hui. Le constructeur ne s’arrête pas là et propose des coins transparents ainsi qu’un boîtier en verre. On doute un peu de la solidité de ce téléphone. Au dos du smartphone, on note la présence d’un double capteur dorsal et d’un lecteur d’empreintes digitales. L’Iceberg pourrait même être un téléphone modulaire puisqu’un connecteur peu commun prend place sous le logo de la marque.

Décidément, ZTE cherche vraiment à innover. On se souvient de son Axon M qui a été dévoilé au MWC 2018. Le smartphone pliable avec 2 écrans de 5.2 pouces et une fiche technique milieu de gamme s’est pourtant révélé peu convaincant. Le ZTE Iceberg sera-t-il la bête noire de ses concurrents ou un simple glaçon ?

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce téléphone ! D’après vous, quels composants embarquera-t-il ? N’hésitez pas à être imaginatif !

ZTE va plus loin que l’iPhone X avec un smartphone à deux encoches !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here