Zuckerberg ne cire pas ses pompes

0

Zuckerberg.jpgDe nouveaux personnages qui arrivent au musée Tussaud, c’est un bon baromètre pour connaitre la notoriété de quelqu’un. Quand un de ces personnages entre, sort ou est tout simplement déplacé dans une galerie un peu moins prestigieuse, on a une bonne indication pour savoir s’il est sur une pente ascendante ou descendante.

Aujourd’hui, c’est le créateur de Facebook qui vient de faire son apparition au Tussaud de San Francisco (les musées Tussaud constituent une franchise présente dans de nombreuses villes à travers le monde). Il est assis en tailleur sur une chaise et se retrouve pieds nus. Une posture que l’on qualifiera de « à la cool ».

Il se retrouve entre Rihanna et DiCaprio ; oui on se demande un peu quelle est la thématique de la salle ! Il aurait peut-être été plus pertinent de le placer à côté de Steve Jobs qui a également sa statue.

Bon, maintenant, si vous allez à San Francisco et que tout ce que vous avez à faire c’est d’aller dans un musée pareil, il y a de fortes chances pour que vous passiez à côté de quelques bricoles…

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here