Samsung Galaxy X : son prix équivaut à deux iPhone X ! 

0

Samsung a un nouveau projet, le Galaxy X qui devrait avoir une caractéristique peu commune aux smartphones : trois écrans pliables.

Samsung Galaxy X : son prix équivaut à deux iPhone X ! 
Prototype du Samsung Galaxy X

Le projet de Samsung sur le Galaxy X semble très novateur, aujourd’hui peu de constructeurs utilise cette technologie. Nous pouvons retrouver cette caractéristique sur le téléphone ZTE Axon M. L’entreprise chinoise a développé un mobile avec double écrans et à écrans pliables.

En 2019, découvrez le Samsung Galaxy X pliable à 2000 dollars

Selon le Korea Times, le prix du smartphone s’élèverait à 2000 dollars. Certes, le Galaxy X aura trois écrans pliables mais ceci justifie t-il le prix? La conception de la technologie de ce téléphone doit être précise et ne doit pas être précipitée. Selon Samsung, cette technologie arrivera à maturité en 2019. Bien sûr, Samsung recherche toujours la qualité pour ses clients et essaye d’atteindre un niveau technologique suffisant pour le consommateur. Ils ne veulent pas simplement vendre un téléphone mais aussi être prêts pour un marché de masse. La conception de trois écrans pliables pourrait aussi être très coûteuse au niveau des coûts de production. Ce coût doit forcément être répercuté sur le prix de vente.

Le Galaxy X sera composé de 3 écrans 3.5 pouces dont un écran de veille accessible quand le téléphone sera fermé. Le smartphone s’ouvrira comme un livre avec les deux écrans apparents de chaque cotés. Chaque écran faisant 3.5 pouces les deux écrans feront à eux deux 7 pouces, ce qui pourra aussi le mettre en concurrence avec les tablettes. Le lancement du Galaxy X serait planifié durant le premier trimestre 2019.

Selon les dires, le terminal sera présenté en avant-première à huit-clos lors du CES 2019 (Consumer Electronics Show) devant seulement quelques partenaires de la marque.

Gardons en tête que le prix du terminal avoisinera les 2 millions de wons donc 1500 euros HT, ce qui est énorme pour un smartphone malgré toutes les caractéristiques technologiques qu’il possédera.

Et vous, que pensez-vous du Galaxy X et de son prix ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Samsung Galaxy X : son prix équivaut à deux iPhone X ! 
3 (60%) 4 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire