Stranger Things : la jeune actrice lynchée sur Twitter

0

Stranger Things, série diffusée sur Netflix, a pris une grande ampleur, notamment pour ses talentueux et jeunes acteurs, comme Millie Bobby Brown.

La jeune actrice de Stranger Things lynchée sur Twitter
Millie Bobby Brown de Stranger Things

La célébrité peut être très dangereuse et peut démolir une carrière voire, une personne si celle-ci n’est pas assez bien entourée. Les réseaux sociaux participent activement au lynchage de personnes, en leur inventant des histoires ou en les humiliant aux yeux du monde entier. C’est ce qui s’est passé pour Millie Bobby Brown, la jeune actrice de Stranger Things sur Twitter.

Twitter s’acharne sur l’actrice de Stranger Things avec son hashtag #TakeDownMillieBobbyBrown

Le mercredi 13 juin, la jeune actrice supprime son compte Twitter après avoir été victime d’un mème. Ce départ soudain du réseau social est dû au fait qu’une jeune fille du nom de Kelsey Fiona, a trouvé amusant de dénigrer l’image de l’actrice en l’accusant indirectement de xénophobie. La jeune fille en question, aurait été contrainte par l’actrice d’enlever son hijab pour avoir un selfie avec celle-ci. Cette histoire est bien entendue montée de toute pièce. Cependant, certains utilisateurs de Twitter ont trouvé drôle de relayer cette mauvaise blague et d’en faire encore plus, quitte à faire du mal à l’actrice de quatorze ans.

Nous pouvons retrouver bon nombre de blagues du même genre sur Twitter avec le hashtag #TakeDownMillieBobbyBrown, vous pouvez les consulter directement sur cette page. Cette histoire peut nous rappeler l’histoire similaire qu’a dû vivre Demi Lovato sur ce même réseau social qu’est Twitter.

Malgré toutes ces mauvaises blagues, Millie Bobby Brown semble bien encadrée. Ses proches lui ont directement recommandé de supprimer son compte Twitter et de déconnecter pendant un moment. La réaction de la jeune fille, Kelsey Fiona a peut être été causée par la haine du personnage dans la série, de l’actrice ou tout simplement par jalousie.

L’actrice de Stranger Things semble au dessus de tout cela et n’a aucunement donné de réponse. Enfin, si cela vous intéresse, Stranger Things est disponible sur Netflix pour deux saisons. Vous pourrez alors témoigner du talent d’actrice de Millie Bobby Brown.

Et vous, que pensez-vous des phénomènes de groupe sur les réseaux sociaux ? Que pensez-vous de Millie Bobby Brown en tant qu’actrice dans la série Stranger Things ?  Donnez-nous vos avis en commentaires !

Stranger Things : la jeune actrice lynchée sur Twitter
4.5 (90%) 2 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire