Amazon dévoile avant l’heure le OnePlus 6

0

Amazon Allemagne a fait une petite boulette en publiant par avance la fiche produit, avec prix et images, du prochain OnePlus 6.

Amazon dévoile avant l'heure le OnePlus 6
Le OnePlus 6

On avait déjà une grosse et très bonne idée du design du OnePlus 6 avec des images qui avaient circulé sur Internet il y a quelques jours. Mais aujourd’hui, c’est sûrement une confirmation qui nous vient d’Amazon Allemagne.

Plus aucun secret sur le OnePlus 6

Ainsi, Amazon Allemagne a publié par erreur en avance la fiche produit du smartphone. Cela nous offre tous les éléments techniques, visuels et financiers sur le OnePlus 6. Donc, il dispose d’un écran OLED au format 19:9 sous lequel se place un SoC Qualcomm Snapdragon 845 couplé à 8 Go de mémoire vive. L’espace de stockage sera de 64 ou 128 Go. Les deux capteurs dorsaux sont, respectivement, de 20 et 16 mégapixels sous lesquels se place le lecteur d’empreintes digitales.

La face avant permet de vérifier la présence de l’encoche en haut. Mais on savait qu’elle serait présente puisque Carl Pei, patron de OnePlus, l’avait déjà annoncé. Enfin, pour la coque, il y aura une version mate et une version brillante.

Des tarifs à la hausse pour le OnePlus 6

La publication précoce par Amazon nous permet aussi de découvrir les supposés tarifs de ce nouveau smartphone. Donc, la version avec 64 Go de stockage serait proposée à 519 euros, tandis que la version avec 128 Go serait proposée à 569 euros. Cela représente une légère hausse par rapport au OnePlus 5T qui était lancé respectivement à 499 et 559 euros pour les mêmes stockages.

amazon oneplus 6 5 - Amazon dévoile avant l'heure le OnePlus 6

La dernière information révélée par la fiche publiée en avance par Amazon est que le smartphone serait disponible dès le 22 mai prochain, alors que l’annonce officielle est prévue le 16 mai.

Alors, êtes-vous tenté par ce OnePlus 6 ?

Amazon dévoile avant l’heure le OnePlus 6
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire