La ligne de conduite d’Apple ? Ne surtout pas changer ses prix, après tout, c’est pas comme si les ventes étaient en baisse. Découvrons ensemble ses iPhone 2019.
Apple le sait, le prix de ses iPhone est élevé et c’est en parti à cause de cela que les ventes baissent. Apparemment, cela n’a pas l’air de déranger plus que ça la firme à la pomme légèrement croquée.
Apple : pourquoi changer alors que ça ne fonctionne
pas ?
Apple, c’est un peu comme ce pote qui refuse de voir la vérité en face et qui va continuer de ne rien changer par fierté. Il faut rappeler qu’Apple a commercialisé son XS Max à
1 657,68 euros. Tranquille. Les grands frères de l’iPhone XR et de l’iPhone XS vont donc arriver dans les mêmes ordres de prix de ces prédécesseurs. 749 dollars pour la gamme suivante de l’iPhone XR et 1 449 dollars pour les successeurs des Iphone XS et XS Max. Concernant les coloris, l’iPhone XR devrait se voir vêtu de vert mais perdra un autre coloris. Alors malgré les prix élevés qui ne risquent pas de changer, on peut se poser la question concernant la remontée des ventes. Alors à moins d’un bout coup de tire-fesses, Apple dévale la pente.
Voir aussi >> La firme Apple largement menacée par Huawei
Des prix élevés pour des promesses non tenues. Un meilleur rapport qualité-prix est cependant prévu durant cette année avec de nouvelles technologies au programme. Trois caméras ne sont par exemple pas à exclure. Voici un motif parfait pour expliquer cette non baisse de prix. On ne peut pas dire que l’on est déçu par Apple mais la firme a certainement promis à de nombreuses reprises des choses qu’elle n’a finalement pas pu tenir. Les nouveaux iPhone devront être (si tout va bien) dévoilés en septembre 2019 qui seront les successeurs officiels des iPhone cités plus haut. Allez, on commence à économiser et on se tient prêt.
N’hésitez pas à réagir en commentaires !
De quelles promesses parlez vous ? Un peu de précision serait plus sérieuse plutôt que de vagues critiques…