Apple : un iPhone SE de 4.7 pouces au design de l’iPhone 8 en 2020 ?

1

Apple prépare-t-il un successeur à l’ iPhone SE ? Il se murmure en ce moment que la marque travaille sur un iPhone de 4.7 pouces prévu pour mars 2020.

Apple : un iPhone SE de 4.7 pouces au design de l’iPhone 8 en 2020 ?
Le nouvel iPhone SE aurait un design similaire à l’iPhone 8

L’iPhone SE lancé en 2016 a été un véritable succès financier pour Apple. Pourtant, l’entreprise n’a jusqu’à présent dévoilé aucun successeur. Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’y pense pas ! En effet, Economic Daily News croit savoir que la firme à la pomme prépare un nouvel iPhone qui proposera la même formule que l’iPhone SE, à savoir un design antérieur avec des composants plus récents.

Un nouvel iPhone SE de 4.7 pouces en 2020 ?

L’appareil, qu’on pourrait qualifier d’iPhone SE 2, se doterait d’un écran de 4.7 pouces. Il adopterait un design similaire à l’iPhone 8. Il ne faudra donc pas s’attendre à la présence d’une encoche ou de Face ID. Le terminal opterait plutôt pour un Touch ID puisqu’il garderait toujours le bouton d’accueil sur le bas. Par ailleurs, ce nouvel iPhone devrait se montrer très puissant, car il bénéficierait de la nouvelle puce A13 d’Apple. 128 Go d’espace de stockage interne serait en outre proposé. Enfin, le mobile se doterait d’un simple capteur photo au dos et il devrait coûter aux alentours de 650 euros.

Avec un tel positionnement tarifaire, le nouvel iPhone devrait sûrement se destiner aux marchés émergents, comme l’Inde par exemple. Toutefois, son existence n’est pas encore confirmée. D’ailleurs, l’information est encore à prendre avec des pincettes. D’autres rumeurs parlent d’un iPhone XE de 5 pouces qui reprendrait une grande partie des caractéristiques de l’iPhone XS. Rien n’est donc sûr pour le moment. C’est néanmoins bon de savoir qu’Apple pense à un successeur pour son iPhone low cost.

Que pensez-vous de cette rumeur ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple : un iPhone SE de 4.7 pouces au design de l’iPhone 8 en 2020 ?
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here