Aquaman : le film trouve son méchant !

1
black manta

Le DC Universe est certes percuté de toutes parts, mais de nombreux films sont encore au programme. Dont Aquaman, qui vient de se trouver un super-vilain…

D’abord Man of Steel. Puis Batman v Superman. Suicide Squad. Wonder Woman. Justice League. Et Aquaman ! Ça en fait déjà beaucoup , des films pour l’univers si controversé de DC Comics. Si nous avons beaucoup apprécié Batman v Superman et un poil moins Suicide Squad, le DC Comics Universe n’en reste pas moins une saga à surveiller. Alors qu’une première bande-annonce pour Wonder Woman est sortie il y a quelques semaines, c’est au tour d’Aquaman de disposer d’une annonce : celle de son antagoniste.

Black Manta, un méchant sans pouvoirs ?

Et c’est la personne de Black Manta qu’Aquaman devra combattre. Pour la première fois apparu en 1967, Black Manta se constitue en l’un des plus grand méchants du super-héros. A l’origine, il disposait d’une force et d’une endurance surhumaine. Mais depuis le reboot New 52 survenu il y a quelques mois tout au plus, Black Manta est un humain totalement normal. Enfin presque, puisqu’il a su confectionné de nombreux accessoires capables de défier le quasi-Dieu de la mer. On ne sait pas encore quelle version va choisir James Wan, le réalisateur du film.

black manta 2

Le film Aquaman devrait sortir le 27 juillet 2018, et autant dire que l’on est assez excité. DC Comics s’est toujours illustré face à Marvel pour proposer des vrais vilains, des vrais méchants, parfois même plus charismatiques que les héros. Le super-héros aquatique Aquaman devra faire attention… En tous cas, le personnage incarné par Jason Momoa n’a pas l’air de rigoler non plus, donc le duel va être serré. Si vous ne savez pas à quoi va ressembler Aquaman, regardez le trailer de la Justice League, juste ci-dessous.

Que pensez-vous de ce grand méchant ? Le trouvez-vous charismatique ? N’hésitez pas à partager vos avis et commentaires dans la zone juste ci-dessous.

black manta 3

Aquaman : le film trouve son méchant !
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire