Avengers 4 : une fuite assez révélatrice

0

Cela fait déjà plus d’un mois que les Avengers sont sortis au cinéma. Pourtant, ils ne cessent de faire parler d’eux. La moindre information à leur sujet circule rapidement sur Internet. C’est ce qui s’est passé également avec la « promo art » qui a fuité il y a quelques jours. Ce petit cliché en dit long sur la suite de cette saga Marvel.

Avengers 4
Une fuite d’Avengers 4 ?

Dans l’attente de la suite, les cinéphiles ne cessent de parler de leurs héros préférés des Avengers. Et les théories fusent de tous les côtés. Certaines d’entre elles semblent valides si on croit la « promo art » publiée par le magazine en ligne Comic-Book tout récemment. Cette image aurait fuité directement des studios Marvel.

Plus de mystère sur le casting d’ Avengers 4

Ce serait la première image officielle du studio Marvel, malgré le fait que ce dernier ne l’a pas confirmé. Cette image montre clairement qu’Iron Man, Thor, Hawkeye, Hulk, Nébula et Captain America ont donc survécus après Avengers Infinity War. Accompagnés d’autres survivants comme War Machine, Ant-Man, La veuve noire et Rocket, ils vont tenter de vaincre ensemble l’impitoyable Thanos.

On voit aussi dans cette image qu’Hulk porte pour la toute première fois depuis sa création une tenue de combat comme les autres. Le décor se pose dans un univers quantique comme ceux qu’Ant-Man peut créer, ce qui laisse encore croire à une théorie du retour vers le passé.

Le retour de Loki et de Quicksilver

Cette image ne le montre pas, mais Tom Hiddleston, alias Loki, et Aaron Taylor-Johnson, aka Quicksilver, ont été vus sur le plateau de tournage par le journaliste Joch Dikey. Cela évoquerait que ces deux personnages seraient toujours vivants dans le prochain film Avengers. Thanos n’aurait donc pas pu tuer Loki finalement. Ce dernier aurait pris possession de Hulk pour s’échapper. En sera-t-il de même pour l’alliance des studios Marvel et de la saga Harry Potter ?

Réagissez sur cette news dans les commentaires !

Avengers 4 : une fuite assez révélatrice
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire