Bethesda et l’E3 : The Elder Scrolls, Fallout 76 et Rage 2

0

Après EA et Microsoft, c’est au tour de Bethesda de faire des annonces sur ses jeux à l’E3 : The Elder Scrolls VI, Fallout 76 et Rage 2.

Bethesda et l'E3 : The Elder Scrolls, Fallout 76 et Rage 2
Bethesda

Bethesda a commencé son show par de la musique avec l’artiste Andrew WK. Connu pour sa participation à différentes BO de films (Jackass, Freaky Friday ou Narco). Mais cette fois, c’était pour annoncer Rage 2 sur PC, PS4 et Xbox One pour le printemps 2019. Et, apparemment, selon le trailer, Rage 2 à l’air assez déjanté.

The Elder Scrolls par-ci et par-là

Après Rage 2, c’est au tour de The Elder Scrolls d’être mis sur le devant de la scène. Tout d’abord avec The Elder Scrolls: Blades un nouveau RPG pour mobile. Et la démonstration, faite sur un iPhone X, laisse le choix au joueur d’orienter le smartphone soit horizontalement, soit verticalement. Et ce jeu sera cross-platform.

Ensuite, c’est The Elder Scrolls Legends qui est annoncé. En effet, Bethesda a dévoilé son jeu de cartes numériques basé sur l’univers de The Elder Scrolls pour PS4, Xbox One et Switch en plus des versions PC, Android et iOS existantes. Et c’est toujours gratuit.

C’est aussi le DLC Summerset pour The Elder Scrolls Online qui a été annoncé. Il se compose de Wolf Hunter, avec des donjons à explorer, et de Mirkmire pour découvrir les marais noirs.

Et Bethesda d’annoncer également que The Elder Scrolls VI est en développement.

Fallout 76

C’est le tour de Fallout 76, la préquelle à Fallout 4, d’être à l’honneur. Première nouveauté, la carte sera quatre fois plus vaste que celle de Fallout 4. Et, de plus, le jeu sera entièrement multijoueurs avec la particularité que chaque joueur sera un personnage de l’univers Fallout 76. Mais Bethesda a indiqué que le jeu serait jouable en solo. La sortie est prévue au 14 novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC, mais une bêta arrivera avant.

Une nouvelle franchise : Starfield

Avant de conclure, Bethesda lance une nouvelle franchise à l’aide d’une courte vidéo : Starfield. Bien sûr, cette vidéo ne dévoile rien, mis à part que cela a un rapport avec les étoiles. L’attente va être longue avant d’en savoir plus.

Si vous avez raté quelque chose sur l’E3, parcourez notre page spéciale.

Bethesda et l’E3 : The Elder Scrolls, Fallout 76 et Rage 2
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire