Partager la publication "Les conclusions de l’enquête sur le Note 7 en direct le 23 janvier"
C’est donc bien le 23 janvier prochain que Samsung présentera les conclusions de son enquête sur les problèmes désastreux de son Galaxy Note 7. Le tout en direct.
Comme nous l’indiquions il y a quelques jours, et en faisant suite aux informations du Korea Times, Samsung tiendra bien une conférence le 23 janvier prochain afin de dévoiler les raisons qui ont causé tant de soucis au Galaxy Note 7 et à son retrait du commerce au niveau mondial.
Des conclusions attendues
Et une fois de plus, afin de jouer pleinement la transparence, Samsung fera sa conférence en direct. Par contre, il faudra être matinal puisque la conférence débutera à 2h du matin, heure française.
Si les causes de la surchauffe et de l’explosion de certains modèles de Galaxy Note 7 sont grandement attendues, Samsung devrait aussi dévoiler les mesures prises afin que ce souci ne se reproduise pas sur de prochains modèles. Peut-être sera-t-il fait indirectement référence au futur Galaxy S8, lui aussi grandement attendu. Et peut-être qu’il y aura aussi des informations sur la continuité de la gamme Note.
Cette conférence sera donc diffusée en direct et sur le site de Samsung.
Les dernières rumeurs sur les raisons de ses dysfonctionnements reviendraient aux origines et ne mettraient en cause que la batterie, malgré deux fournisseurs, et non le design du smartphone.