Console Retro Neo Geo Mini : une baisse de prix qui en dit long

0

SNK a lancé sa Console Retro Neo Geo Mini en octobre dernier. La firme a décidé de baisser fortement ses prix. Et on pense savoir pourquoi.

Console Retro Neo Geo Mini : une baisse de prix qui en dit long
Bide total

Passer de 129 euros à 85 euros ? Suspect tout ça. Disons le clairement, sa console format mini ne fonctionne pas au niveau des ventes. Seule solution ? Baisser les prix, et pour le coup, de manière grotesque.

Console Retro Neo Geo Mini : casser ses prix en mille

Un écran 3,5 pouces, un stick de 4 boutons ajouté à cela le bouton Start et Select. Tout cela n’a pas suffit à séduire les possibles rétrogamers qui auraient voulu avoir la version miniature de leur joujou de l’époque dans leur salon. L’option intéressante (pourtant) est la possibilité de brancher la mini console à la TV via une prise HDMI. Un port USB type C est aussi disponible afin de faire fonctionner tout ça. Il est tout à fait possible d’ajouter des manettes filaires grâce aux deux ports disponibles sur la console. Au niveau des jeux, une quarantaine est disponible, avec plein de types de jeux différents. Mais alors quid de ce prix qui a dégringolé ?

Voir aussi >> Finalement, il y aurait une Nintendo Switch Mini en 2019 !

Un prix en déclin

Lancée à 129 euros, et à l’instar de la Playstation Classic, la Console Retro Neo Geo Mini a du casser son prix. Une baisse de prix qui en dit beaucoup et qui est un aveu de faiblesse quant à la réussite de la sortie du produit. Les rétrogamers n’ont donc pas été au rendez-vous, ou n’ont tout simplement pas adhérés à ce modèle qui n’a finalement pas plu à grand monde. Alors comme on dit, il faut savoir apprendre de ses erreurs et être capable de rebondir plus tard. On pense tout de même que Sony et SNK seront capable de relever la tête. (Mais pas trop tard tout de même).

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Console Retro Neo Geo Mini : une baisse de prix qui en dit long
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here